#MonSouhaitPourLaFemme

#MonSouhaitPourLaFemme plus qu’un succès des voix qui se sont levées

 

Au départ c’était une idée de collaboration entre bloggeuses et femmes actives que je connais. Mais à la vue de leurs emplois de temps chargés elles n’étaient pour la plupart pas disponible et donc avec les encouragements du papa de mon amoureuse je me suis lancée avec beaucoup d’appréhensions mais je l’ai quand même fait.

#MonSouhaitPourLaFemme est au départ un cri personnel que je voulais collectif. Un souhait formulé par des africains pour les africaines mais aussi Un souhait formulé par des africains pour les africaines mais aussi toutes les femmes de ce monde. Avec #FemmesExceptionnelles ont a porté le foulard, avec Dimbu Di Dolane on porté haut nos voix et nos vœux pour les femmes. On a eu un franc succès mais en réalité ce n’est pas à cause de moi… C’est à cause de vous. Et à vous je dis DIBOTY…AKIBA…LEVE LE WE…

 

Je remercie toutes ces femmes, ces hommes qui ont pris deux minutes pour écrire un message pour leurs sœurs, copines et mamans. La 1ère c’est Ika Rosira qui a accepté de me faire rentrer dans la famille de Femmes Exceptionnelles pour que je puisse partager ma petite idée. A Eva, de Eva Head-Wraps pour le partage avant et pendant mais surtout pour avoie été la 1ère à poster avec le tag le 8 mars. A ma Jojo Bucci 8) qui a pensé à partager avec ses contacts WhatsApp. Et pour finir Nina Gwen qui a posté plus de 5 messages en moins d’une heure sur  Tweeter.

 

J’avoue que la participation de J-Rio et MyckyR m’a tellement enjaillé hein…

J-Rio cet enfant là est vraiment particulier, il est très ouvert… A son niveau de succès quand il a dit « Okay…On va le faire » Mon cœur a fait tchapi tchapi tchapi tchapi sors de là !!! (A propos de lui c’est pas évident que je le critique ici oooooh- c’est en cas de chiiiiage de taille que les dents vont grincer !! lui c’est le prince du village :v :v :v :v )

Avant de finir dire merci à lui…

Je ‘ai fait de jolies captures d’écran des messages… partagerai des photos… sur une page du blog dédiés à ce jour…

Je ne mettrais pas tout mais voici les liens pour voir ce que ça a donné.

FacebookTwitter.

Merci à vous…merci d’avoir envoyé vos messages aux femmes…

Rdv à la prochaine fête.

hjfjgjgkgngmgmdeva annonceMalickaSlyeeva

Publicités