CHILL EN PLEINE NATURE AVEC ECO’EVENTS – L’INCRUSTE

Hey Batu !

J’espère que vous avez apprécié le vlog de la classe afro de Moreen 241. Je reviens cette semaine encore sur une activité à laquelle j’ai participé le 12 décembre et elle était organisée par Eco’Events, une jeune entreprise gabonaise qui fait dans l’organisation des fêtes privées mixées avec la découverte en pleine nature.

Pour le 1er évent, il s’agissait d’une petite randonnée à l’Arboretum Raponda-Walker suivi d’un petit chill sous les cocotiers.

Comme pour tous mes articles récents, une bonne partie de l’aventure est dans le vlog. En plus ce coup-ci si vous le zappez, vous ratez quelque chose !

Je vous laisse regarder.

Comment j’ai trouvé la balade ?

Déjà j’ai apprécié qu’il y ait autant d’activités dans le package ! Vous vous rendez-compte 25000 FCFA = transport aller-retour de la cité des ailes à la plage dans un grand bus de Trans’Akanda + accès à l’Arboretum (qui est d’ailleurs maintenant payant + le guide) + Bouffe à volonté + 1ère tournée offerte + l’eau + la musique +le photobooth +l’ambiance. C’est OK ! Genre tu avances jusqu’à la cité des ailes et le reste ne te concerne plus. Trop bien !

Ce qui m’a le plus marqué c’est sûrement l’ambiance. Au début, en bon gabonais ça se comportait et tsou et tsou… Mais un peu après la randonnée on se parlait déjà et pendant les jeux l’ambiance était bonne enfant ! Le kiff total !

Hormis le fait qu’on a marché un peu plus que prévu à cause de la taille du bus qui était trop volumineux pour nous amener au bord de la plage, j’ai tout kiffé dans cette journée.

Concernant l’équipe Eco’Events, Livine Moukogha, le Manager Exécutif, c’est une belle équipe qu’elle a réuni et je la félicite pour le travail abattu malgré le stress que je sentais en elle. Ils ont fait l’effort de faire les choses et moi j’ai passé une bonne journée loin de la pression du taff et je dois avouer que j’en avais besoin.

Au fait pour ceux qui sont intéressés par une randonnée voici les détails

C’est tout pour cette Incruste, j’ai eu le goût et j’espère que vous serez de la partie pour leur prochaine sortie qui se fera très bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s