L’INCRUSTE A LA CLASSE AFRO-DANCE DE MOREEN_241

Hello Batu !!!

J’espère que vous allez bien ! Mon absence est clairement dûe à un trop plein de projets, le Dodo Morning and co. Eh oui ! Votre Miss Bouloilou ne lâche rien ! D’ailleurs je vous parlerai bientôt de mes projets petit à petit.

Alors je vous dois pas mal de vlogs hein ! Bon on va commencer la Master Class de Miss Moreen_241 qui a eu lieu le 04 nombre dernier à la salle Privat. Certains diraient que c’est trop tard mais c’est faux.

Déjà vous dire que depuis petite j’aime danser et depuis que je suis rentrée du Ghana je trouve que pour un pays qui crée des danses depuis des décennies la danse semble être un luxe que seuls les enfants de bigs ou des blancs peuvent se permettre ! C’est affreux ! Mais bon… Donc après des années sans danser sérieusement ça m’a fait bien fou de voir une classe ouverte à tous !

Le vlog vous donnera plus détails.

Ce que j’ai pas eu le temps de dire à la fin de la vidéo est que j’ai apprécié le moment. Il était chaleureux, on oublie pendant deux heures nos problèmes pour laisser le corps bouger sur une chorégraphie compliquée (krkrkrkrkrkrkrkr) où les pieds s’embrouillent mais bon on kiffe tout de même. Cette énergie est celle dont on a besoin en ce début d’année et donc je vous la refais vivre au travers de mon vlog et j’espère vivement que Moreen Abessolo viendra encore nous en faire une ou encore que les danseurs vont décider de nous mettre bien.

C’était la petite mise en ambiance de 2021. J’ai encore des vidéos de décembre 2020 à vous poster après on commence l’année pour de vrai.

Bisou.

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s