SUR UNE NOTE DE LA RIVE PARFUMS: BUBOTY TEST

Mbulouooooo Batu !

J’espère que vous allez bien ! Le trop d’activités m’a un peu éloignée de vous mais je suis beaucoup plus active sur Instagram.

En parlant de IG, je vous ai fait un unboxing pendant le mois de juin (il est disponible en hightlight) où je vous présentais le paquet que j’ai reçu de la marque LA RIVE Parfums. C’est une marque qui propose des eaux de parfums et des eaux de toilette aux mêmes notes, en français facile la même odeur, que celles de luxe comme « La Vie Est Belle » de Lancôme par exemple à prix abordables.

Pour marquer son arrivée chez nous à Ngabu, ils ont décidé de nous gâter ici au village et j’ai donc reçu 3 parfums, 2 pour femme et 1 pour homme.

Le joli coffret QUEEN OF LIFE Eau de parfum + déodorant, équivalent de « La Vie Est Belle » de Lancôme.

BEAUTY PARFUM de la sélection LA RIVE PRESTIGE SWAROVSKI, équivalent de SI de Georgio Armani.

Et ELEGANT équivalent de Intenso de Dolce & Gabbana.

Je sais que vous attendez la partie où je commence à donner mes impressions sur le produit. Bon voilà…

J’ai décidé de tester QUEEN OF LIFE, il y en a plus et donc plus de matière à découvrir.

Du 16 Juin à aujourd’hui, j’ai eu un peu plus de 25 jours pour le tester. Donc ce qu’il y a à noter déjà c’est :

  • L’odeur, est douce malgré le petit piquant lorsqu’on la met la première fois
  • L’odeur met du temps sur les fringues, plus sur le coton et plus il y en a plus longtemps ça dure
  • Si vous en mettez sur des parties du corps comme le cou par exemple, en transpirant l’odeur va rester sur les parties de l’habit qui sont près
  • Si vous trainez sous le soleil toute le journée, l’odeur sera moins vive sur vous, donc il va falloir en rajouter au besoin.
  • Près de 25 jours après je ne suis qu’à la moitié du flacon, donc il est clair que l’investissement en vaut la peine.

Pour ce qui est du ELEGANT, j’ai offert à un homme qui a lui aussi apprécié la durée du parfum sur les habits toute la journée, mais il est vrai que si vous transpirez beaucoup, il n’y a pas de magie.

BEAUTY PARFUM c’est juste un coup de cœur visuel quoi ! Je l’aime tellement celui-là… Le packaging est juste chic et à la différence de QUEEN OF LIFE, il a une intensité et il fait femme de caractère donc je le garde très bien au chaud.

Avec tous ces bons points je crois qu’on va donner un joli 9 cauris /10 à LA RIVE Parfums et ses notes qui tiennent la promesse de la durée mais aussi des prix.

Pour le prix je sais que vous l’attendiez, je vais juste vous dire que les prix ne dépassent pas 20 000 FCFA et laissez-moi vous dire que vous en aurez pour votre argent.

LA RIVE Parfums est présente dans 50 pays sur les 5 continents et en Afrique Centrale nous avons l’exclusivité de pouvoir en profiter et en parlant de profiter, je vous conseille de déjà les suivre sur Facebook et Instagram parce que pendant ce mois de Juillet vous aurez l’occasion de gagner des jolis coffrets comme le mien offerts par la marque, donc restez connectés sur les réseaux !

C’est tout pour ce partage de mes impressions des notes de LA RIVE Parfums et je vous donne rendez-vous sur mes réseaux pour un jeu concours inédit.

Crédit Photo: Orassio Photographie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s