LE THÉ DETOX DRAINANT DE IKWIA QUI ME MET BIEN

le

Ni béro la famille !

Cette période de confinement m’a tellement épuisée que j’ai eu la flemme de publier des articles pourtant déjà écrits ! Sommeil déréglé, l’envie de ne rien faire avec la pensée « je fais ça pour aller où même ? paaaadon demain. » sans compter mon téléphone qui m’a lâché en plein confinement total ! Paaaadon je ne parle même plus !

Pour que ceux qui me suivent sur Instagram, @dimbudi_dolane, je vous présentais un détox que j’ai reçu de la marque IKWIA, qui vous propose des thés 100% bio, il y en a des aphrodisiaques, détox, bien être et ce que je viens de découvrir, le détox vaginal, oui, vaginal, mais ce n’est pas de ça que je viens parler aujourd’hui.

Moi c’est du détox drainant dont je viens vous parler. Il est fait à base de Moringa, Bissap, Thé Vert, Citron et Citronnelle.

Comme je vous je me suis demandée c’est un détox drainant et sur le net voici ce que j’ai trouvé :

« Le drainage consiste à éliminer par nos « émonctoires » (foie, reins, poumons, peau, colon), les toxines qui peuvent encrasser notre organisme ou certaines parties de notre organisme. Ce terme général désigne aussi bien l’élimination de toxines que de toxiques.

La détoxication est un terme voisin, qui désigne plutôt l’élimination de toxiques, et éventuellement la faculté de l’organisme à résister à l’addiction qui conduit parfois à s’intoxiquer. Ainsi, un alcoolique doit d’une part éliminer l’alcool qui pollue son corps, et notamment son foie, mais également éliminer toute dépendance à la substance toxique. »

En bref IKWIA vous propose un thé qui vous permet d’éliminer les toxines qui sont dans votre corps ! Moi qui pensais au début que c’était un thé minceur !krkrkrkrkrkrkrkr ! La honte !

Pour le consommer faites bouillir de l’eau, avec un infuseur ou comme moi directement dans l’eau mettez une cuillère à soupe  et laissez poser pendant 5 minutes. Mettez un du miel et surtout pas de sucre et votre tasse est prête.

Je l’ai testé disons en 10 jours à partir du 24 mars (oui je sais). J’ai commencé par le prendre en matinée au réveil, mais au bout de 2 jours j’ai préféré le prendre le soir après dîner et rien que ce petit changement j’ai pu apprécier la différence que le thé apporte et je vous recommande vivement de le prendre le soir.

Les apports du thé, il facilite le transit, donc si vous n’aviez pas l’habitude faire popo tous les jours bah le thé aide et d’ailleurs en parlant de ça les miennes (matières fécales) étaient noires au début, on sent que thé travaille là où il faut en plus ça ne donne pas de gaz.

Au bout du 5e jour j’ai passé le weekend ailleurs, donc j’ai laissé le thé à la maison et j’ai remarqué que j’avais une sensation de ventre plein ou je dois dire ballonné et lorsque j’ai repris le thé à mon retour cette sensation a disparu.

Avec 50g vous pouvez faire 10 jours au moins si vous n’abusez pas bien sûr. Il coûte 3500 FCFA et celui de 120g est à 5000 FCFA ! Autant mieux prendre le grand hein ! ça fait des économies et plus de bien à votre corps. Pour ce thé qui nous fait du bien à l’intérieur le village donne 9 coris /10 à IKWIA qui est disponible soit par commande ou dans des endroits comme le Parashop Okani à Louis et hier tout juste que leurs Thés sont disponibles à la Pharmacie d’Oloumi.(pour les autres endroits renseignez-vous sur leur page Facebook ou sur le compte Instagram où ils sont d’ailleurs plus réactifs pour vous aider.

IKWIA, qui veut dire « I Know Who I Am », je sais qui je suis en anglais est une petite entreprise bien-être créée par Carine Goncalves, qui me semble très mystérieuse mais qui est surtout chaleureuse parce qu’elle n’a pas hésité à offrir des thés aux Dimbunautes du Dodo Morning mais aussi comment elle m’a parlé simplement dès le premier contact. J’ai hâte de tester le détox vaginal (oui vous avez bien lu !) et les bougies de massage et vous donner toutes mes appréciations !

Si vous avez déjà testé un de leurs produits n’hésitez à me le dire en commentaire ou même en DM sur Instagram.

Bon mardi à tous…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s