JE TESTE IVINDO COSMETICS ET JE VOUS DIS TOUT: BUBOTY TEST

Hello !

J’espère que vous allez bien, moi ça va super. Je ne sais pas pour vous mais cette année 2020, j’ai décidé de me donner de l’amour, celui que j’ai trop donné aux gens-là, oui je me le donne à moi-même en prenant soin de ma peau, mon corps et mon esprit surtout après le surmenage que j’ai fait entre temps je n’ai pas encore d’enfant donc… FOCUS ON ME !

Vous le savez déjà j’aime tout ce qui est créé, pensé, réalisé par les gabonais mais surtout les gabonaises. Il y a une génération de femmes inspirées et battantes qui est présente et est prête à casser la baraque et nous au village on valide ! (Petit prélude au 8 mars).

Aujourd’hui je vous présente la marque IVINDO qui est l’œuvre de Florence Roux une dame charmante que je vous souhaite de rencontrer.

IVINDO est une marque de produits cosmétiques de luxe pour l’entretien de la peau. J’ai eu l’occasion d’en recevoir lors de la présentation de la marque à Libreville en Aout dernier. Oui je sais je devais vous en parler depuis mais heureusement que les produits sont toujours disponibles. Une collection de 6 produits bio haut de gamme spécialisés pour les peaux sèches et sensibles dans laquelle on retrouve une crème douche, un exfoliant, une crème hydratante pour le corps, une crème de jour visage, un sérum anti-âge et une lotion micellaire.

J’ai reçu « Velouté Corps Multi-hydratant » et la « Lotion Micellaire aux 4 actions ».

Parlons du « Velouté Corps Multi-hydratant » il est fait à base de beurre de karité, huile d’avocat et aussi de l’huile essentielle de patchouli.

 De base je ne suis pas sensée utiliser tous les produits cosmétiques, donc j’ai souvent peur sinon c’est direct chez mon dermato ! Ce coup-ci agréable a été ma surprise quand ma peau a apprécié ce produit et là j’avais juste le goût surtout avec cette odeur boisée ! J’ai eu peur du made in France pour rien. Le seul hic avec ma peau étrange c’est que seuls mes mains et mes pieds sont secs, le reste du corps dès que je mets une crème hydratante j’ai tendance à vite transpirer donc l’application était juste nocturne. Sur les mains je dois avouer que le rendu était bien hydraté. Pendant une période il y avait toujours un échantillon de la crème dans mon sac lorsque je sortais ; l’odeur c’est vraiment mon kiff ! Celui-là coûte 40 000 FCFA pour 250ml et je lui donne 8 coris/10 pour la qualité mais le prix est high tout de même.

Passons à la « Lotion Micellaire aux 4 actions » elle est à base d’Aloé Vera elle vous promet d’apaiser, hydrater, régénérer et réduire les signes de l’âge causés par la pollution sous les yeux.

C’est mon coup de cœur ce produit ! Il me laissait toujours la peau douce après m’être démaquillée. On ressent des petits picotements au début, j’avais même peur mais après aucune irruption cutanée au visage et j’ai juste apprécié franchement !C’est le produit qui est fini le premier ! le goût de ça ! Celui-là c’est 10 coris/10 ! Il coûte 20 000 FCFA pour 250 ml.

Oui ces produits sont chers j’avoue, ce sont même les plus chers que j’ai testé depuis mais je crois que ça a un rapport avec le coût de la production sans compter la douane de chez nous là ça doit être compliqué. Enfin c’est comme ça que je vois ça. A part ça il faut avouer que l’entretien de la peau surtout des peaux sensibles n’est pas donné. Je me souviens qu’il y a quelques semaines je voulais pleurer quand je sortais de chez le dermato avec une ordonnance de produits qui coûtent près de 60 000 FCFA et là même c’est le low cost ! Donc je sais ce que ça vaut d’entretenir une peau sensible. Je préfère vous recommander ces produits proposés par une gabonaise que ceux des grandes maisons de cosmétiques parce que j’encourage le savoir-faire gabonais.

N’empêche, l’équipe IVINDO essayons vivants de faire en sorte que le gabonais puisse se procurer vos produits. C’est important de permettre à la masse de se procurer des produits pensés par une gabonaise.

J’espère que vous allez vous aussi tester et me donner votre avis. Encourageons ce qui est pensé des gabonais pour la beauté de tous.

Bisou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s