L’Incruste A TWML III

Hello!

Comment vont mes Batu Dimbu? Je sais que je suis devenue très absentéiste mais heureusement que je viens toujours avec du bon!

Aujourd’hui je viens vous parler de la 3e édition de The Workshop Models Libreville. C’était du 13 au 15 juin dernier du côté du Mayena.(Désolé pour ce gros retard)

Pour cette 3e édition j’ai décidé de vous faire vivre l’événement en mode Vlog mais je tiens à vous préciser qu’étant très occupée par mes différentes activités, certains détails comme les échanges entre le panel des coachs-jury et les participants en matinée sinon ça devait être plus long en vidéo.

Cette année le panel était 100% francophone. Voici les différents membres:

Ce joli panel autant que celui de l’année dernière avait beaucoup à partager aux 19 particpants de cette année variant de 18 à 30 ans.

Les plus de cette édition je dois le dire c’est le cadre au Mayena mais surtout la séance photo dans un vrai studio photo avec une direction artistique. J’ai vraiment apprécié cette évolution avec un photographe aussi pro que Shine. C’était vraiment une formation au cœur du mannequinat avec la réalité du terrain pour la première journée.

Jour 2 après avoir avoir abordé les sujets liés à la profession comme le contrat avec une agence, en après-midi place à ma partie préférée! La Marche! Ouiii oooooooh c’est dans ce genre de choses qu’on apprend à bien doser le bouloilou de nous les mannequins grande taille. krkrkrkrkrkrkrkr! Cette partie a été gérée en pro par Claudia, Dorinex et Steeve.

Et pour terminer le dernier jour c’était la remise des attestations et la sélection du top 10. Je n’y étais pas parce que ça a commencé très tard et je ne pouvais pas y être.

Voici les candidats avec leurs attestations

Cette année j’ai eu un énorme coup de tam-tam pour un mannequin… Il dégage quelque chose que je ne m’explique pas jusqu’à aujourd’hui.

Chris Warren et Claudia Pea.

Lui c’est Chris Warren et au delà du fait qu’il soit albinos (parce que oui certains vont dire que c’est cet aspect qui dirige mes sentiments) c’est cette confiance en lui qu’il dégageait. Malgré ça j’ai été déçue de ne pas le retrouver dans le top 10 le soir. Pourquoi? Je ne saurais vous donner une vraie réponse. D’ailleurs les hommes m’ont sérieusement impressionné cette année! Ils étaient presque qu’imbus d’eux-mêmes et extrêmement narcissiques mais ça avait son charme et parmi eux j’ai crush sur un.

Dorinex Mboumba et Henry Beaufort

Henry Beaufort! Si j’étais jeune je l’aurai dragué en toute honnêteté! Ça doit s’expliquer par son regard avec ses yeux à la couleur inhabituelle. Bref ne vous inquiétez pas je n’ai rien tenté. Krkrkrkrkrkr!

The Workshop Models Libreville se termine toujours avec un cocktail et cette année encore c’était du côté de ONOMO Hotel le grand partenaire de l’événement.

Dona PEN Design, Niamien Couture nous ont offert leur très belles pièces de leurs dernières collections.

Dona PEN Design
Niamien Couture

une prestation de BooDee

Boo Dee

Après un gros suspens et la remise des attestations aux 9 finalistes, c’est au coté de THE FACE 2018 que Claudia Pea annonce THE FACE 2019.

Ruth Ina THE FACE 2019

Voici donc la troisième image des ateliers TWML. Je pense que cette 3e édition a très bien montré les ambitions de l’équipe Adamou Banoufe, Claudia Pea et Craig Mbouroux, qui tient a donner vie au mannequinat professionnel au Gabon et leur bébé a aujourd’hui 3 ans et pour la prochaine édition n’hésitez surtout pas à encourager vos proches à participer parce que l’équipe y met beaucoup de cœur.

Voici le VLOG que de l’événement pour vous donner une idée de l’expérience qu’est TWML.

A très bientôt pour vous faire découvrir mes trésors du Festival Buboty.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s