J’ai Testé Les Bougies LAU CREATION Pour Vous

Hey ! Hey !

Comment que vous allez bien? Je sais… Nous sommes à la fin du 1er trimestre de 2019 et j’aurais du vous faire un article depuis mais je dois avouer que le relancement du Dodo Morning depuis le 21 janvier dernier ne m’a pas permis de vous partager mes découvertes comme d’habitude mais ne vous inquiétez pas! Je suis de retour!

Aujourd’hui je vous présente un autre de mes trésors de guerre du Festival Buboty et oui ! Ce n’est pas encore fini et cette fois-ci je viens vous parler des bougies Lau Création. Ce sont des bougies parfumées made in Gabon que j’ai pu découvrir pendant le festival.


Pour tester j’ai pris un duo de bougies : fraise okoumé et citron. Je l’ai eu à 2000F CFA seulement.

J’ai d’abord testé le citron dans ma chambre. Malheureusement je n’ai pas de photo de l’évolution mais j’ne sais pas trop elle n’a pas parfumé sur un rayon large. L’odeur du citron ne se sentait lorsque je me rapprochais de l’endroit où j’ai posé la bougie.

Ensuite j’ai testé Fraise Okoumé.

Elle est rose et lorsque vous approchez le nez une jolie odeur s’échappe.

Celle-ci par contre je l’ai testé à deux endroits. Dans un premier temps dans la chambre et ensuite dans la douche. Dans la première pièce ça n’a pas trop donné mais dans la douche par contre « il y avait du mieux » comme disent mes parents burkinabè. Et l’odeur aussi j’ai aimé. Le bois d’Okoumé apporte une touche un peu tradi ou villageoise à l’odeur de la fraise à laquelle on est habitué.

A part au Festival Buboty, dans mon cadeau d’anniversaire, il y en avait une à la lavande. Je ne suis pas une énorme fan de lavande! Du tout! Pour moi c’est trop l’odeur désodorisante du monde! krkrkrkrkrkrkr! J’ai une flemme montre à la tester. C’est seulement jeudi soir que je me suis lancée et autant vous dire que l’odeur lavande était bien là sans l’avoir allumé.

Le nœud était très noué han! lol ! J’aime trop le verre là.

Comme pour Fraise Okoumé, dans la chambre c’était pas très concluant mais dans la douche ça prend bien et c’est agréable. Donc pour mes moments détente ou chouchoutage je vais l’utiliser.

En plus des bougies parfumées, Lau Création vous propose des sels de bains et des huiles de massage qui vont faire l’object d’un prochain test.

C’est donc 7 coris/10 pour Lau Création, disons pour ces trois premières senteurs mais surtout pour le prix. Je souhaite que le rayon soit plus large que ça prenne toute une maison s’il le faut et j’envoie aussi beaucoup de courage à la créatrice. C’est pas mal pour une idée de cadeau je vous assure, moi j’ai vraiment aimé en trouver dans mon paquet cadeau dont je vous parlerai très bientôt.

On se retrouve demain à 8h pour votre podcast radiophonique. Bisou.

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. OVENGA dit :

    je suis interessée par les sels de bains je voudrais savoir comment m’en procurer à Lau Créations

    J'aime

    1. dimbudidolane dit :

      Le lien de la page Facebook est disponible dans l’article.
      Pensez à les contacter personnellement.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s