Coup De Tam-Tam: I Love My Life By Will Flo Feat Ova Kila Wize

N’di (Bonjour en Mina) Batu Dimbu! C’est le début du mois d’Octobre, c’est la rentrée et c’est aussi le retour du Bouloilou!

On va démarrer les activités avec ma rubrique préférée le Coup de Tam-tam où je vous amène découvrir un qui date de depuis 2016. Oui 2016! Mais à cette époque j’étais beaucoup occupé par l’organisation du Ghana Francophone Challenge et vu que les artistes faisaient partie des candidats je pouvais pas trop m’exprimer. Avec la sortie récente du clip après une très longue attente, il fallait que je vous le partage.

Aujourd’hui je vous fait découvrir « I Love My Life » de Will Flo en feat Ova Kila Wise.

C’est un titre R&B avec une touche de Ragga que Ova Kila Wise apporte. A la base c’est l’instrumental qui m’a beaucoup plu bien posé et entraînant comme j’aime et en plus c’est signé Rick Beatz le producteur de BGMFK.

« I Love My Life »! Le message est clair, les deux artistes nous présentent chacun cette vie où on peut partir de rien pour arriver quelque part ou encore cette vie où même dans le « nguembé » (la galère) on l’aime. Pour certaines personnes ça peut être un son banal mais pour moi c’est le genre de son qui me met bien et qui booste à travailler et ne surtout pas se morfondre quand ça ne va pas et moi c’est ce que je voulais partager avec vous en ce début du dernier trimestre de l’année. Même si 2018 ne s’est pas trop passé comme vous le vouliez il reste encore 2 mois pour faire la différence.

17800427_10208863329962405_4246888077217038723_n

Si vous voulez savoir qui est Will Flo de son vrai nom Will Ressavo, est un artiste Gabonais qui vit actuellement au Ghana pour ses études universitaires. Il a été l’un de mes coups de cœur du GFC pas obligatoirement avec sa musique mais surtout dans son attitude. Il a déjà sorti pas mal de titres comme « Otambia » avec lequel il avait assuré la première partie de la compétition et qui en 2016 était déjà une hymne chez les Gabonais du Ghana. C’est ici , n’hésitez pas à regarder. Il a d’autres titres comme « Mon Pays » où il décrit ces réalités qu’on voit dans nos rues du bled. Il nous promet encore d’autres sorties d’ici la fin cette année.

En attendant je vous laisse kiffer le son tout en vous souhaitant un bon weekend.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s