Coucou! Comment allons-nous?
Le Village se porte très bien et vient aujourd’hui avec un véritable coup de cœur et on va parler Make Up Artiste. Je voulais écrire depuis mais je ne trouvais pas encore le temps de canaliser les sentiments. Ce mercredi je viens vous parler de Bilingui De L’Or by Grace Mackaya. Connue pour faire partie de la famille Mackaya, celle du defunt Mackjoss, avec ses soeurs Janice connue en tant que l’artiste Créol et Christelle avec Apéri’chic, bref c’est notre famille Kardashian à nous au Gabon.
Parlons donc de Bilingui De L’Or qui depuis le Maroc où elle vient d’être diplomée nous a complètement fait tomber sous le charme de son art ici au village. Loin du make up qui sert à sublimer et même parfois transformer le visage, elle nous propose une manière beaucoup plus artistique d’utliser des pinceaux.
Regardez comment elle utilise son propre corps comme une toile! Je me suis demandée tellement de fois si c’était elle qui le faisait tellement c’est bien fait. Combien de temps ça peut lui prendre? Le Fait-elle tous les jours? Parce qu’avec la fréquence de publication je me demande comment elle fait vraiment. D’ailleurs elle le fait pas seulement sur elle-même, voici quelques de ses réalisations sur d’autres personnes
Je la suis depuis presque 3 ans déjà et son projet #WaxUp m’a vraiment plu. Allier le Make Up avec le pagne! Orginal!
Etant sur le E-Dimbu, parlons à present de chiffres, sur Facebook elle a +9500 followers pour +7500 sur Instagram et sa moyenne de 300 likes par publications sur ces 2 plateformes, sans oublier la fréquence de publication 6 /7 jours, elle présente vraiment les caractéristiques d’une future influenceuse.
Encore que sur la toile, elle est la seule qui à mon avis, non seulement ne se suffit pas à sublimer des femmes mais aussi s’exprime aussi en tant qu’artiste. J’ai pu voir qu’elle travaille déjà avec des marques
Ce sont tous ces détails qui font d’elle, selon moi la personne avec laquelle il faut travailler: elle est constante, présente sur les réseaux et fait du bon travail. J’attends qu’elle rentre au Gabon pour faire partie de ses toiles. Ce serait trop bien et pourquoi pas passer un moment avec elle pour découvrir un peu plus de sa personnalité. Le plus chic elle est Punu! krkrkrkrkr! Oui oui! N’hésitez pas à la suivre c’est un plaisir pour les yeux.
Je finis ce clin d’oeil en vous invitant au Festival Buboty qui aura lieu du 27 au 29 juillet au Parking du Méridien Re-Ndama. Venez découvrir le savoir-faire Gabonais en tout genre.
Bisous et à plus.
Un commentaire Ajouter un commentaire