L’Incruste A « Belle A Tout Prix » de Iguewa Beauty Clinic

Coucou !
Le village est à Libreville et ici il y a tout plein d’événements !

La semaine dernière était la semaine de la femme. Et quand on parle de femme on parle de la mère, l’épouse, la soeur. Tous ces rôles de la femme sont ce qu’elle est mais il y a une chose qui attire c’est sa beauté que ce soit intérieure qu’extérieure et c’est celle beauté que Iguewa Beauty Clinic a voulu célébrer ce samedi 10 mars au bord de la piscine du Méridien Re-Ndama.

Je suis arrivé vers 11h20, sur un exposé d’une Kinésithérapeute :Françoise Onanga

IMG_20180310_121110[1]

J’ai appris beaucoup de choses concernant l’hygyène comme le fait que l’odeur de nos pets définit l’état de notre intérieur, qu’il faut arrêter avec les épices salées, que les AVC sont grandissant au Gabon et les gens qui en meurent sont de plus en plus jeunes. Et c’est dû à l’alimentation déréglée, pleine de produits importés remplis de produits chimiques. Une activité physique régulière comme on nous le répète toujours sur les chaînes de télévision pour enfants. Nous devons boire au moins 2 litre/ jour Manger beaucoup plus de légumes, de poisson ou de fruits. L’ail est un anti hyper-tenseur.

Association Dorcas nous a présenté les réalisations coiffées des jeunes filles qu’elles encadrent. Ça allait des tresses et coiffures traditionnelles aux modernes.

Ensuite elles nous ont présenté les modèles de tenues en pagne cousues par des filles qu’elles encadrent qui ont appris en 6 mois seulement.

ous avons eu droit à un passage de Bussine dont je vous ai déjà parlé ici, qui est venue avec des titres en anglais contenant un réel message comme Believe où elle invite tout le monde à croire au potentiel que nous avons en nous.

Dans bientôt on va arranger une interview parce que j’ai trop de questions pour elle.

Ensuite Frédérique ABOUE de Imag’In qui fait dans le conseil en image nous a partagé des astuces et d’ailleurs son stand était ouvert pour des conseils sur place.

La journée était pleine de couleurs musique, danse, etc. Toutes ces couleurs autour de la femme. Il y avait un soleil qui nous a bien chauffé au bord de la mer surtout avec le Make Up.

Dans l’ensemble c’était bien et les stands étaient vraiment riche, les massages offerts et je suis sûre qu’à la prochaine édition j’y serai encore. Tout pour mettre en valeur la beauté de la femme. J’encourage beaucoup Iguewa Mbadinga pour son initiative et le village sera toujours de la partie.

Pour le p’tit kongossa Iguewa Beauty Clinic est un institut de beauté qui vous offre des prestations comme les soins de visage et corps, massages relaxants ou amincissants, etc. Vous pouvez aller sur place ou encore vous faire chouchouter à domicile. Bientôt un #BeautyTest de la structure.

En attendant portez vous bien. Là beauté c’est à l’intérieur comme à l’extérieur.

La bise 💋

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s