Beauty Time Chez Erlyne Alene

Coucou, après le #MiamTest , je viens un peu parler beauté. Je le fais pas souvent remarquer mais j’aime beaucoup me faire belle mais pas au point d’en mourir de faim.

Après mes braids blue and black, j’ai voulu changer de tête avec des crochets braids. Disons que c’est plus facile et pratique.

17634309_1310282715733392_86794666129906124_n

Ça faisait longtemps qu’on m’avait proposé d’essayer de me faire coiffer par Erlyne Alene, mais je n’étais pas trop sûre. J’aime pas qu’on me touche la tête en général. Rares sont celles qui l’ont touchée. N’empêche qu’avec toutes les vidéos de personnes qu’elle a coiffé j’étais attirée.

J’ai donc pris rendez-vous vendredi mais c’est finalement samedi que j’ai pu me libérer pour qu’elle puisse s’occuper de mes cheveux. Lorsque que je suis arrivée elle avait déjà préparé la mèche : c’est de la laine « brésilienne » et elle l’a twisté.

Elle m’a fait des nattes pour pouvoir fixer les crochets, mais elle ne l’a pas fait comme les autres, comme on natterait pour placer un tissage par exemple, dans la vidéo  , vous verrez qu’elle n’utilise que le crochet pour arranger les cheveux.

Je me suis posée des questions mais du coup je me dis sue ce sera plus pratique pour moi au moment de les retirer.

Ça n’a absolument pas pris de temps. En moins d’une heure j’avais déjà ma tête faite.

Le plus chic de ce moment a été le Make Up. Après la coiffure notre Erlyne Alene offre un Make complet à chaque cliente. Dodo Like le gratuit! 😀

Voici quelques images du Make Up

J’ai trouvé la partie de la Banana Powder rigolote parce que Je me trouvais belle avec grave! J’avais l’impression d’être un masque de chez moi au Gabon.

Je ne me suis absolument pas reconnue. J’ai complètement changé de visage.

Avec cet accueil chaleureux et le Make Up gratis je crois qu’à ma prochaine soirée j’irai me faire toute ma muse en beauté là bas. Et j’ai payé un prix abordable selon moi 70 GHC (environs 11 000 FCFA)

Erlyne Alene est disponible pour toutes celles qui veulent se faire coiffer à Accra.
Il vous suffit de la contacter au +233 26 500 3109.

Elle c’est une coiffeuse toujours bien coiffée. Vous ne serez pas déçues. Elle d’abord arrivée au Ghana pour ses études et elle décidé de sublimer ses sœurs femmes. Un bon moyen d’arrondir les fins de mois et c’est à encourager

C’est son anniversaire demain. Nous on lui souhaite déjà ici au village un très bon anniversaire. Et beaucoup de clientèle !

On se retrouve prochainement pour des nouveautés sur Dimbudidolane.com

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Noël dit :

    Super !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s