Grincements de Dents : Responsabilités de J Rio

Mbolo aniiii!

Aujourd’hui je ne viens pas en joie mais parce que mes dents grincent!
 J’aime beaucoup la musique mais souvent certains artistes font en sorte que malgré le fait qu’on les suive depuis des années, qu’on soit déçu.
Aujourd’hui, les dents grincent à cause d’un son dont même le titre posait l’intrigue sur ce qui devait sortir. Et oui! Je parle bien de Responsabilités de J Rio.

Avant d’aller loin… Quel est le message?
Le beat est bon hein! Mais c’est quoi ça ? 

Junior on t’a forcé à faire sortir un son ou quoi?

Déjà après son erreur pendant les élections gabonaises en Août 2016 dernier où il a participé au concert d’ouverture de campagne du président sortant, il a perdu une bonne partie de sa fan base en laissant sa place de chouchou de la diaspora à Zyon Styleï le nouveau bijou de l’écurie The Node Music; après un soit disant mea culpa, il revient avec un titre bancal sur de l’afro beat. J’ai dit bancal? Nooon! Je dirait que le son est vide! Il ne nous transmet aucune émotion qui nous pousserait à prendre nos « responsabilités » comme avec texte « Demander Pardon » en feat avec Nadège Mbadou tiré de son album « Empreinte ».

 

Pourquoi avec une telle notoriété en Afrique vouloir risquer de perdre encore plus de fans.??? J’ai vraiment pensé qu’il viendrait en musique demander pardon à toutes les fans de les avoir déçu parce qu’il était le outsider de la musique gabonaise pour nous ses fans, parce que oui je suis fan de lui, celui qui n’avait jamais eu besoin de se frotter à la saleté du showbiz gabonais pour évoluer. Le plus drôle c’est qu’un aussi bon beat aurait donné une tuerie avec des artistes comme MHD ou Dadju

Que s’est-il passé ?
J’assume mon rôle de méchante mais je ne suis pas la seule… En allant sur Twitter on retrouve des commentaires comme:

Ou encore

Ce qui prouve que je ne suis pas la seule à le penser. On dirait l’effet du Clip Éléphant de Booba! Un véritable flop!

J Rio, ceci est un message d’une de tes fans, la musique c’est pas la précipitation ou encore juste de la distraction. Après avoir sorti un album mature ccomme « Empreinte » on s’attendait à plus! On veut te voir atteindre un nouveau niveau ! (En montant bien sûr)

Ça c’est la musique de ceux qui sont restés entre 2013 et 2015… Tu as mûri et meme vieilli donc il est intolérable que tu gaspilles un beat, un mixage et un mastering que quelqu’un aurait transformer en tuerie.
C’est tout pour ce que j’avais à dire sur Responsabilités. Le peuple crira au mauvais cœur et les oreilles aguerries sauront que ce n’est qu’une critique.💋

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s