How to make Money : Khloé App Inspiring

Je suis pas très fan des téléréalités, parce que n’ayant pas trop compris le concept jusqu’à maintenant mais surtout l’impact que ça devrait avoir sur nos sociétés africaines. Néanmoins les « Kardashian » ou je dois dire  la #GenerationK m’a toujours intéressé. Moins il y a 2 ans qu’aujourd’hui mais le fait est que ces meufs sont de véritables #MoneyMakers
Elles ont des mœurs douteuses je l’avoue, mais ce qui m’a toujours intéressé c’est le « modèle économique » derrière tout ça.
Mon cas pratique ici c’est l’application Khloé qui m’a fait réfléchir. Déjà elle est celle que je préfère de toute la famille. Yeah… Elle me fait beaucoup penser à moi, avec le grand cœur.



Alors hier, je passais sur son profil Instagram et je me suis rendue compte qu’elle renvoyait toujours ses fans à son app. Je me suis dit du coup, pourquoi pas? Vu que j’ai à cœur d’arriver au même niveau de diet et d’efforts physiques qu’elle. Elle est vraiment une version un peu trop célèbre de moi.hihihihi…

Revenons a l’application…


Alors je l’ai téléchargé sur PlayStore. Au début j’ai eu du mal à accéder aux informations à cause du merveilleux réseau de AIRTEL Ghana, mais dans la nuit j’ai réussi.

Et voici un peu comment ça se présente.

La page de chargement (qui peut être longue en fonction du réseau, je vous conseille le Wi-Fi)

Quelques pages…




Si vous prêtez attention, il y a certaines qui ont le cadenas, c’est donc un contenu réservé « subscribers ».

Pour souscrire, il faut payer la somme dérisoire( à mon avis) de 2.99$/ mois. Yeah… Ça vaut rien ça… Et c’est à ce moment que j’ai réalisé que si 1 millions de personnes souscrivent ça lui fait la coquette somme de 2.990.000 de dollars! Jackpot 💣💰💰💰💰💰💰💰!!!

Can you imagine?

Et ça sans efforts… Juste avec du contenu qui intéresse surtout les femmes, comme un show Room dans le dressing de Khloe, ses conseils de diet et des vidéos pour voir comment elle s’entraîne. Du contenu simple mais les gens sont prêts à payer pour ça. Surtout aux USA…

Je pense que nous devrions arrêter de regarder ce reality Show pour chercher à porter les mêmes habits qu’elles mais pour chercher à se faire de l’argent autant qu’elles ont font mais de manière plus saine en véhiculant de meilleurs mœurs.

Si les blogueuses africaines d’Afrique me lisent, voici une jolie petite idée pour se faire de l’argent. Il est réelle que les payements en ligne ne sont pas en réalité très accessibles mais je sais que tout doucement on peut arriver quelque part. 

Si vous êtes au Gabon ou au Ghana pourquoi ne pas par exemple utiliser le AIRTEL money ? Ou le mobile money en général.
Bref voici un peu mon illumination du jour… On peut trouver pas mal d’inspiration dans le E-Dimbu.

J’ai déjà commencé à réfléchir… Et je sais déjà avec qui je vais travailler pour…

En attendant, on fait beaucoup plus de recherches et on prie pour prendre la bonne route vers le succès.
La Biz 😘😘😘😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s