L’Incruste au Kona Live avec Élam N’Koss

As usual, Dodo tape #LIncruste et cette fois nous étions du côté d’Osu, au Kona Café avec Élam N’Koss.
Après près d’une heure dans les trafic ghanéens, on a enfin pu arriver au Kona Café, au quartier chic d’Accra appelé Osu. Ici les prix sont différents de ceux de là où nous on vit deh . Le cadre était chaleureux, petit, mais chaleureux.

Avec des chaises pas trop confortables, lol la mousse était trop petite sur le bois, à un moment donné quand on a le petit bodge comme moi, ça fait mal 😂😝.
Les autres guests j’ai vraiment pas eu le temps de les apprécier, mais il y a un qui m’a titillé l’oreille mais j’ai eu la flemme de prendre le nom.
Ils ont commencé avec mon coup de tam-tam et la tuerie du Dodo Morning, African Pride ensuite ils nous ont appelé à l’Unité. Avec un public assez réceptif, la prestation s’est terminée sous les acclamations de celui-ci. C’etait pas aussi rythmé que le #AcousticMusicShow vu qu’il n’y avait pas de band, mais j’ai bien aimé. J’ai pas pris de photos malheureusement mais sur Instagram vous avez une petite vidéo du début de la prestation.

Je dois dire qu’au delà de la prestation que je suis allée voir, j’ai vraiment beaucoup aimé le coin et ce serait sans refus si on m’invitait là bas… Par ailleurs, j’ai vu un coin que je vais explorer bientôt aux alentours…
C’est tout pour #LIncruste, à la prochaine.
La biseeeuh 😘😘😘😘😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s