L’arnaque des Déodorants 24h

Hello! Today je viens en mode grincements de dents! Ça faisait un temps d’ailleurs… Pas qu’il n’y en avait pas mais pas assez de temps pour écrire.
Aujourd’hui j’aimerais parler des publicités mensongères dont nous sommes victimes nous les consommateurs.

De nature je transpire beaucoup, vue ma corpulence et le fait que je consomme habituellement beaucoup d’eau. Et j n’ai été jamais… Je dis bien JAMAIS satisfaite des déodorants 24h féminins. Je me retrouve obligée d’utiliser des déodorants masculins qui sont plus efficaces mais que je trouve assez agressifs. Celui en photo par exemple,  est celui que j’utilise en ce moment et franchement pour une longue journée pendant laquelle vous devez bouger, je ne le vous conseille pas. Absolument pas !

Mon grincement de dents today c’est pour dire a toutes celles qui ont une transpiration abondante comme moi de ne jamais se laisser avoir par cette fameuse « pierre d’alun ou d’Alain » parce que même avec ça sur le tube l’inefficacité est la même. On attend toujours que nos frères ou soeurs africains chimistes pensent à nous concevoir des produits made in  Africa  pour les africains.

En attendant, utilisons ceux des hommes ils sont plus efficaces.

Tchao 😘😘😘😘

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. C’est mieux d’utiliser la pierre d’alun pure, et pas un deo à base de pierre d’alun. Perso je n’utilise que ca depuis 3 ans maintenant et je suis HYPER satisfaite. Niveau cout, j’achète la pierre à 5e et je l’utilise pendant 2ans au moins. Après si tu transpires vraiment beaucoup la pierre d’alun c’est pas l’idéal.

    Aimé par 1 personne

    1. dimbudidolane dit :

      Wahou! C’est dommage je ne suis pas en France…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s