A la découverte de KID SEAN

Dans le Tam-Tam, il n’y a pas que ceux qui pose sur les sonorités des drums, mais il y a aussi ceux qui bougent au rythme de celles-ci .Dans les hobbies de la Dodo, il y a danser. C’est vraiment le meilleur sport au monde je dirais, on s’amuse beaucoup. Et c’est dans ce cadre que j’ai rencontré le jeune talentueux Kid Sean.

Jeune Gabonais de 23 ans, fraîchement arrivé du Gabon, il évolue dans les danses telles que hip hop,krump, new style, break danse(se débrouille),il est aussi chorégraphe. Il ajoute à ça, les danses de salle comme la danse classique, la salsa, interprétation musicale, ou encore les danses traditionnelles africaines mais aussi urbaines Gabonaises comme le djazzé, zyeute, bolo, mabé, etc. Actuellement il est le chorégraphe d’un tout jeune groupe de danse 100% #241 ici même à Accra. Je vous en parlerai très bientôt.
La 1 ère fois que l’ai vu dansé j’ai eu été émerveillée par son punch. Il est jeune, charismatique et il est bourré de talent. Si vous êtes à Accra et que vous cherchez à danser depuis longtemps venez nous trouver. Je m’entraîne avec lui et il n’y a rien à dire le petit a de l’avenir.D’ailleurs il y a de la place pour tout le monde. Il faut juste être motivé.

 Je vous invite donc à le suivre sur Facebook et d’ailleurs voici le lien de son 1er freestyle ici.
À bientôt…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s