Demander Pardon, un coup de cœur

le

#Empreinte de @JRioMusique cet album que j’ai attendu depuis début 2016 est enfin là. Et on va parler de mon #CoupDeTamTam… Demander Pardon.

image

Je dois avouer que lorsque j’ai pris connaissance de la playlist j’étais super excitée, parce que Nadège Mbadou est l’une des Queens de la musique Gabonaise et que j’aime sa voix de femme mûre. Mais comme les featurings de Jrio)  ne m’ont pas souvent tous plu, j’étais sceptique.

J’ai été agréablement surprise que ce son, dont je cherche le beatmakeur d’ailleurs, ait autant pris mon cœur. Dans un monde où nous sommes égoïstes et orgueilleux, ce morceau met autant d’accord les jeunes que les vieux avec des paroles qui touchent le cœur des personnes qu’on a beaucoup blessé comme moi, et qui souvent ne connaissent plus s’excuser. Ces lyrics ont percé mon cœur dès la 1ère écoute. Autant dire que la collaboration avec la grande ajoute un super plus. Ce qui fait selon moi de ce titre le hit de cet album.

image

Avec ses paroles on se rend véritablement compte que notre J Rio a muri musicalement parlant et que ceux qui disaient qu’il faisait juste le buzz apprennent à apprécier l’artiste. Au delà du fait que je suis fan de lui, il faut avouer qu’il sort de loin est que ce qu’il fait pour la musique Gabonaise est merveilleux…
Je vous invite donc à acheter son album (ne demandez pas sur WhatsApp le frère a souffert un an et demi pour nous produire un travail de qualité) et de le savourer sans modération.

Moi j’attends juste que l’équipe nous mette l’album à disposition pour ceux qui ne peuvent pas l’acheter sur Amazone pour manque d’adresse postale.

À très bientôt 😘😘😘😘😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s