Day I

image

We are here !

Nous sommes lundi et c’est le 1er jour de mon programme qui à vrai dire n’a pas de fin…
1er jour à mon école de langue… 1er jour en salle de sport…

Qui dit premier jour dit prise de poids initiale. Pour mon mètre 72, j’ai 110 kg😓.

Je me suis rendue compte que j’ai beaucoup de travail et que je dois m’armer de courage pour la suite parce que dans ce genre de démarche il ne s’agit pas d’impressionner quelqu’un mais de la volonté qu’on a d’être en bonne santé.

C’est de ça dont il s’agit avant tout et sachant que nous n’allons pas vers la jeunesse, il est important pour nous d’être en bonne santé parce qu’avec les mauvaises habitudes prises avant le corps a du mal à gérer les excès comme avant. D’ailleurs j’ai remarqué avec la  gueule de bois: il y a 5 ans on se levait quasiment en forme après une cuite mais maintenant il faut toute une gymnastique pour redémarrer le boulot lundi.[bref…]
Tout ça juste pour dire que le sport c’est cool. Surtout quand notre volonté peut braver la douleur et les critiques.

Alors ce 1er jour a commencé à 6h Afrique de l’ouest avec:
15 squats ( Ça réveille les muscles 😅)
10 abdos
10 secondes de planches

image

À 18h30 j’ai réglé à la salle de Gym et mon #Boss m’a dirigé vers le Vélo elliptique ( monguidesport.com/guide-achat-velo-elliptique/ pour plus d’informations) pendant 20minutes et là je me suis rendue compte que les choses étaient sérieuses et que le travail serait intense mais fructueux puisqu’à 5 minutes j’avais déjà les cuisses en 🔥🔥🔥🔥🔥🔥. À la fin j’avais les jambes tremblotantes 😂😂😂.

La meilleure partie est arrivée avec le tapis de course que mon #Boss a programmé pour changer de rythme après chaque minute et moi voici en pleine course sur place en train de crier comme quelqu’un qu’on poursuit parce que le rythme était trop fort(adié ça là on raconte pas ça se vit).
Ils sont venus tout stopper et on m’a finalement expliqué comment ça marche et je m’en suis sortie préférant marcher à 5km/hr pour un début.
Quelques abdos difficiles à réaliser plus tard je finis ma 1ère séance  avec des petites douleurs.
Arrivée à la maison j’ai fait des squats,50, en suivant mon programme mais j’ai pas fait le reste. Le corps me criait d’avoir pitié.

Voici un peu ma journée, pour la suite vous l’aurez dans un mois ou si il se passe que chose de particulier. Je vous partagerai mon programme pour les personnes qui voudraient bien l’essayer si c’est pas trop lourd je serais disposée à répondre aux questions.

Bisou de moi 😘

Publicités

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ludmilla dit :

    Go! Ladodo… On te soutient :*

    J'aime

  2. Raymondemoutsou dit :

    Perdre du poids s accompagné d un régime alimentaire. Dans un premier temps réduire les féculents c est à court terme pour les supprimer complètement et les remplacer par des légumes cuit à la vapeur. Pas de sauce. Tu peux manger le poisson; la viande et là volaille à volonté mais évite tout de même la peau du poulet. Allez fonce

    J'aime

  3. SORCHA dit :

    Courage

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s